Maison Site.png
 

Cet été, Beauzarteum programme des ensembles « locaux » pour les Folles Notes !

Les 12, 13 et 14 août 2022, nous vous invitons à rejoindre Beauzac pour une édition « de chez nous » où vous pourrez vous détendre lors d’évènements festifs et culturels toujours aussi qualitatifs et surtout, toujours à petits prix !

 

Pour cette nouvelle édition estivale, nous voulions mettre en avant les forces locales en vous proposant trois manifestations très conviviales.

 

Le 12, nous vous concoctons une soirée tournée vers le partage et les rencontres en nous retrouvant tous autour d’un bon repas en musique sur la magnifique place de l’Église de Beauzac. Animée par les Cuivres de l’Orchestre de Saint-Étienne, cette soirée s’annonce déjà festive !

 

Lors des concerts des 13 et 14, nous aurons la chance d’entendre des groupes « du coin » : le Quintette ALTRA, originaire de Lyon et l’ensemble SyLF, venant de Saint-Étienne. Des ensembles au talent extraordinaire qui ont un rayonnement national et qui sont ravis de retrouver leurs attaches lors de ces concerts « à la maison ». 

 

Nous sommes fiers de vous présenter ces nouvelles Folles Notes de Beauzac et nous vous attendons nombreux pour des moments toujours plus radieux.

 

Certains d'entres vous le savent déjà, un grand chamboulement est en cours au Domaine de la Dorlière pour transformer ce lieu magnifique en un endroit pouvant vous accueillir tous les jours afin de vous proposer diverses activités et divertissements : de l’art à la restauration, en passant par l’équitation, la permaculture ou encore le bien être et la remise en forme, ce sont plusieurs grands pôles d’activités qui vous ouvriront très prochainement leurs portes. La mise aux normes ainsi que la réhabilitation du domaine sera longue et nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’ouverture de chacun des centres afin que vous puissiez envahir les lieux et vous sentir comme chez vous. Vous êtes gourmand, mélomane, sportif, dormeur, flâneur, en vacance ou tout simplement curieux mais dans tous les cas, bon vivant ? Le domaine de la Dorlière vous accueillera très bientôt afin de combler toutes vos attentes pour vous proposer des divertissements et des apprentissages sains et naturels. Bref, nous prendrons soins de vous.

Mais tout cela va perdre un certain temps et nous tenions quand même à avoir un premier contact avec vous, d’où la programmation de ce grand weekend musical. Nous savons que les temps sont difficiles, surtout avec cette longue période de confinement que nous venons de subir durant ces derniers mois et l’importance de sortir de nouveau et d’aller partager des moments conviviaux autour du spectacle vivant est primordiale. 

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses car nous vous avons préparé des concerts absolument fantastiques grâce à la qualité des artistes qui auront une vraie volonté de vous interpréter leurs plus belles musiques car eux aussi sortent du confinement et ont une véritable envie de jouer !

Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que pour réserver vos places lors de ces quelques jours de musique.

Nous espérons vous voir et nous avons hâte de vous rencontrer pour commencer ensemble cette magnifique aventure.

Plaquette 9.png